A voir également:
- Identification d'un composant électronique.
- Chatiere electronique - Guide
- Four electronique - Guide
- Comment trouver un composant électronique défectueux pdf ✓ - Forum Electronique
- Réparation carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a petrole electronique - Guide
2 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
5 févr. 2012 à 11:48
5 févr. 2012 à 11:48
Bonjour,
Un régulateur, vous le trouverez dans la partie alimentation , et il est suivi de composants basse tension.
Un triac agit comme un interrupteur , vous trouverez un moteur ou une résistance
dans son circuit.
Cdlt,
Un régulateur, vous le trouverez dans la partie alimentation , et il est suivi de composants basse tension.
Un triac agit comme un interrupteur , vous trouverez un moteur ou une résistance
dans son circuit.
Cdlt,
Bonsoir, vous n'êtes pas certain et moi non plus, ce que veut dire votre bête, mais il doit y avoir quand même des références, ou inscriptions dessus, si c'est une espèce de circuit imprimé.... cette espèce c'est quoi ? Et qu'elle est votre panne de votre lave-vaisselle ? Vous connaissez la différence entre un symbole de triac, et celui d'un variateur de tension..... c'est à quel niveau de votre circuit... Vous avez trouvé ? Oui ! Mais est-ce le bon composant en question qui vous semble craindre qu'il est en panne ! C'est à se poser.... la question.... de savoir ce qu'est votre bête qui vous préoccupe, et en résistance interne ohmétrique..... avez-vous vérifié ? Et cette carte électronique, où se situe-t-elle? Et combien en avez vous de ces cartes ? Une- deux....?????
Tentez vous qui êtes auto-didacte, moi aussi sur certains domaines.... je le suis... sur une panne comme la votre.... Cordialement
Tentez vous qui êtes auto-didacte, moi aussi sur certains domaines.... je le suis... sur une panne comme la votre.... Cordialement