Clim gainable Haier AU242AHBEA

Signaler
-
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
-
Bonjour,
voilà j'ai une clim gainnable qui marche très bien :
3 chambres - 1 salon - 1 bouches par chambres avec slpit et 3 bouches salon - reprise d air salon
Mon problème c'est la différence de 4 degré entre la température voulu et la température effective je m'explique si je demande 16 à la télécommande j'ai 20 dans la pièce et sur la télécommande j'ai un écart de 4 degré ce qui est problématique je ne peux pas descendre en dessous de 20, (télécommande ne peux pas descendre en dessous de 16).
Comment faire c'est un problème de sonde ?

3 réponses

Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
635
Bonjour

Probablement un problème de sonde ou de paramétrage de thermostat, c'est sur une seule pièce ou toutes les pièces de votre logement ?
Toute les pièces enfin j'ai la commande murale au salon elle commande la température voulu + les divers modes de fonctionnement enffet c est la commande générale.
Dans les chambres j'ai juste des commandes individuelle qui commande l'ouverture ou la fermeture de la bouche suivant la température voulu.
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
635
Bonjour,

Il doit y avoir 2 sondes, une dans l'unité intérieure du gainable et l'autre dans la commande générale.

Voir avec la notice d'utilisation de la commande générale pour choisir la sonde de la commande.