A voir également:
- Cadre écran ordinateur portable cassé
- Idée cadre photo - Guide
- Climatiseur portable - Guide
- Carreau cassé - Guide
- Toilette cassé - Guide
- Axe tambour machine à laver cassé ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
je suppose que c est une femme ?? il parrait que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois?? alors il faut penser comme un homme ne faire qu une chose a la fois mais bien!! et pendant que vous y etes ..se laver les mains apres manger ..on apprend ca aux gamins
ou la regle d or du celibataire sinon : pas vouloir nettoyer =pas salir
ne passez pas l aspirateur sur le clavier pour ramasser les miettes sous peine de les voir disparaitre avec les touches
ou la regle d or du celibataire sinon : pas vouloir nettoyer =pas salir
ne passez pas l aspirateur sur le clavier pour ramasser les miettes sous peine de les voir disparaitre avec les touches
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
28 févr. 2012 à 07:40
28 févr. 2012 à 07:40
Bonjour
Il existe des bombes aérosol mousse pour nettoyer les écrans vous en profiter pour tout faire.
Cordialement.
Il existe des bombes aérosol mousse pour nettoyer les écrans vous en profiter pour tout faire.
Cordialement.
oui je suis une femme je ne fais pas plusieurs choses a la fois car je mange et apres j'utilise mon ordi et se laver les mains apres manger je le fait mais quand je mange juste une chips je m'essuie juste les mains...mais bon! et moi je veux nettoyer mais je demande de quelle maniere et mercii pour les techniques!!
bonne journée,
bonne journée,