Probleme ventillateur réfrigérateur Laden
Résolu
bachman131290
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S.
Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut la ou il y a le filtre antibactérien) ne tourne jamais. J'ai même mis une caméra pendant 20 minutes dedans pour voir si il tourné , mais non :s *
Quelqu'un pourrait me rassurer en me disant qu'il tourne de minuit a 2 h du matin svp ?
merci
J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S.
Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut la ou il y a le filtre antibactérien) ne tourne jamais. J'ai même mis une caméra pendant 20 minutes dedans pour voir si il tourné , mais non :s *
Quelqu'un pourrait me rassurer en me disant qu'il tourne de minuit a 2 h du matin svp ?
merci
7 réponses
donc votre ventilo se déclenche normalement quand le compresseur se met en route ... en fait, il fonctionne avec le thermostat pour répartir le froid dans le frigo
Voila donc mon soucis , il n'a pas l'air de tourner en même temps que le compresseur. Il n'a pas l'air de tourner du tout ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme résolu.
J'ai regarder sur le frigo de mes parents ( un whirpool) et en fait il y a un bouton sur le dessous , au fond a droite du ventillo. Il suffit de l'enclencher.
Par contre ce n'est pas marquer dans la notice d'utilisation.
Merci
J'ai regarder sur le frigo de mes parents ( un whirpool) et en fait il y a un bouton sur le dessous , au fond a droite du ventillo. Il suffit de l'enclencher.
Par contre ce n'est pas marquer dans la notice d'utilisation.
Merci
Bonjour j'ai le même souci mais je ne trouve pas le bouton du ventilateur pour l'activer et et mon thermostat est au maximum.....merci