Construire sa maison

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 00:12
Nous recherchons de vrais artisans pour construire une maison sur le département 17. Que les plaisantins s'abstiennent. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:35
tu peut aussi demander a la capeb (confédération des artisan petite entreprise du batiment ) de ton département et discute avec ton entourage sur la réputation des entreprises si tu fait le maitre d'œuvre fait au moins 2 devis par corps de métier et le moins chers n'est pas toujours le meilleur rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:04
Bonjour moi j'ai un conseille à vous donner entouré vous de conseiller technique allez voir le site AAMOI vous pourrez vous redre compte de ce qu'on peu voir sur les chantier je suis tres bien placé pour vous en parler je suis expert en construction de maison individuelle et je fais du suivi de chantier sur prses de vues si vous aller sur le site de l'AAMOI vous pouvez poser des questions sur ce nouveau métier renseigner vous sur la société BATICOACH (28) et vu le prix de cette assistance ça ne vaut pas le coup de s'en privé. ou si vous voulez plus de renseignements contactez moi au 06 50 29 95 24 Mickael Rebouté
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:24
Si vous choisisiez de passer par un pavillonneur (pour la sécurité qu'apporte le Contrat de Construction de Maison individuelle avec fourniture de plans) ; je ne saurai que trop vous recommander de visiter en détail le site de l'AAMOI et d'y adhérer à titre préventif. Cette asso aide et soutient au quotidien presque 3000 Maître d'Ouvrage (dont moi : http://laventureconstruction.over-blog.com). C'est une Mine d'Or d'aide et de conseils de tout ordre !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 00:12
si vous n'avez pas encore trouvez d'artisans, vous pouvez nous contactez pour vos projet de construction avec fourniture de plan, visite de maison terminée et même demandez l'avis de nos clients et voir sur place (sarl Batilem en 87)
0