Maison en bois

Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 19:06
je vois de plus en plus des personnes construire leur maison en bois pourriez vous me donner des conseils et a combien cela revient j ai un grand terrain 1 hc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:22
je suis allé donner un coup de main a un ami qui a monté son chalet dans le nord de la France (en picardie ) sujet murement reflechi tu peux le questionner mais il te faudra des amis nombreux a savoir que nous avons ete en moyenne 6a 8 personnes pendant 2 semaines sans mollir pour acceder a la fin de couverture mais il en reste encore thierrymauro@neuf.fr je penses qu'il peut t'envoyer des photos et des couts
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 19:10
ses un peux plus chere que la maison tradit mes plus economique se super tu vera si tu fai ton proger
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:06
Salut, Ou en es tu dans ton projet, une maison bois est elle toujours d'actualité ? Je peux te donner pas mal d'info puisque je suis en train de finir une construction en ossature bois. A+ Yvan
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:06
bonsoir, je viens de voir votre question et je vends des maisons en bois, je peux vous dire que maintenant il n'y a pratiquement plus de différence entre le prix d'une maison en bois et une maison en parpaing. Je suis en train de lancer une gamme de maisons pour début 2009. Si vous le désirez, je pourrai vous envoyer ce que je fais. Par contre je suis en vendée. C un peu loin de chez vous mais je peux vous aider quand même. Bonnes fêtes de fin d'année.

0