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stf_frmu
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mercredi 22 février 2012
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25 novembre 2024
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3 avril 2012 à 00:17
3 avril 2012 à 00:17
bonsoir
faites repasser l'expert et les entrepreneurs, ils ont un devoir de résultat.... positif et non le contraire !
faites repasser l'expert et les entrepreneurs, ils ont un devoir de résultat.... positif et non le contraire !
bonsoir!
malheureusement, vous vous doutez qu'après 8 mois, les "experts" ont épuisés leurs lots de réponses (l'entrepreneur ne veut plus rien savoir de notre problème et légalement, pour l'instant, je ne peux le forcer à revenir puisqu'il met cela sur le dos du fabriquant de portes et bacs de douche) et comme personne n'est engagé officiellement (tout le monde met la faute sur le dos de l'autre...) nous ne savons plus vers qui nous tourner.
Les assurances paient pour le changement du plancher et les réparations du mur, mais pas pour "le problème" donc, ils n'ont pas l'obligation de revenir ad vitam aeternam avec leurs spécialistes. Leur dernière conclusions à eux, était d'enlever la porte de douche car les vis du bac devaient être non étanches.... On veut éviter cela car pour nous, ce sont des coûts supplémentaires. Mais bon, je crois qu'on devra faire ça, car l'autre spécialiste envoyé ensuite par la compagnie avait conclu un problème au silicone, avait refait le silicone et avait re-conclu que c'était ça et rien d'autres. On l'attend ce mercredi, mais comme il a déjà dit qu'il ne voyait rien d'autres... je ne sais pas trop ce qu'il dira de plus. L'entrepreneur, lui avait conclu que la porte était mal faite. C'est pourquoi on l'a bourrée de silicone.
Enfin, si on l'enlève la porte de douche, et qu'après, ce n'est finalement pas ça le problème?
Un vrai casse-tête...
malheureusement, vous vous doutez qu'après 8 mois, les "experts" ont épuisés leurs lots de réponses (l'entrepreneur ne veut plus rien savoir de notre problème et légalement, pour l'instant, je ne peux le forcer à revenir puisqu'il met cela sur le dos du fabriquant de portes et bacs de douche) et comme personne n'est engagé officiellement (tout le monde met la faute sur le dos de l'autre...) nous ne savons plus vers qui nous tourner.
Les assurances paient pour le changement du plancher et les réparations du mur, mais pas pour "le problème" donc, ils n'ont pas l'obligation de revenir ad vitam aeternam avec leurs spécialistes. Leur dernière conclusions à eux, était d'enlever la porte de douche car les vis du bac devaient être non étanches.... On veut éviter cela car pour nous, ce sont des coûts supplémentaires. Mais bon, je crois qu'on devra faire ça, car l'autre spécialiste envoyé ensuite par la compagnie avait conclu un problème au silicone, avait refait le silicone et avait re-conclu que c'était ça et rien d'autres. On l'attend ce mercredi, mais comme il a déjà dit qu'il ne voyait rien d'autres... je ne sais pas trop ce qu'il dira de plus. L'entrepreneur, lui avait conclu que la porte était mal faite. C'est pourquoi on l'a bourrée de silicone.
Enfin, si on l'enlève la porte de douche, et qu'après, ce n'est finalement pas ça le problème?
Un vrai casse-tête...