Paysagiste

chrismag - 12 mai 2012 à 20:58
 chrismag - 12 juin 2012 à 12:39
Bonjour,

Quels sont les conseils pour trouver un bon paysagiste.
J'ai eu à faire à deux paysagiste sur Metz ( 57000)et bof bof bof.
Sans plus, travail pas très soigné et cher.
Merci.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
12 mai 2012 à 21:57
bonsoir

vous comprendrez que nous ne sommes pas sur un site de comparaison.
il nous est donc impossible de dénigrer ou de faire de la pub pour telle ou telle société !
0
Bonsoir,
Ce n'est pas une question de dénigrer qui que se soit.
C'est avoir des conseils pour trouver quelqu'un de compétent, je ne vois pas ou est le mal.
Il serait pratique d'avoir des conseils de personnes qui ont employé des paysagistes!!!!??????
Sur certains poste , il y a des gens qui conseils des marques ou autres..........
Merci,bonne soirée.
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
12 mai 2012 à 22:51
bonsoir

alors nous ne conseillerons pas pour ne pas favoriser une entreprise par rapport a une autre, meme sans dénigrer.

faites le tour près de chez vous, voyez avec vos voisins a qui ils ont fait appel, demandez leur leurs avis afin de faire le votre
0
Bonsoir,

Ma question n'est pas résolue, si je dois demander aux voisins , à quoi sert un forum et d'avoir un site internet !!!!
J'ai besoin de conseils , pas de nom d'entreprise.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
Modifié par stf_frmu le 12/05/2012 à 23:39
vous voulez des conseils pour trouver un paysagiste, je vous dit de vous renseigner aupres de vos voisins qui ont fait appel a des paysagistes.
vous aurez leurs impressions de leur travail et ainsi vous faire une opinion....l

et il n'a jamais dit que votre question etait résolue !

de plus, on ne sait meme pas si vous cherchez un paysagiste pour couper un chene de 200 ans, tondre une pelouse ou planter des paquerettes et des arbres fruitiers

cordialement
0
elisa_420 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 11:13
perso moi j'ai fais venir 3 paysagistes a la maison ils m'ont fait des propositions et j'ai demandé à voir leur travail sur des chantiers déjà réalisés.
(c'etait pour pose de palissades enlevée une haie existante et faire des plantations).
en parlant avec les propriétaires de chantier j'ai rpis divers renseignements et j'ai fait mon choix
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai fait le tour sur internet concernant ma région, j'ai pu voir quelques réalisations concernant terasse et aménagement du jardin.Je suis en attente de devis,et de renconter des paysagistes.Suivant leur comportement et ce qu'ils proposent je ferais mon choix également.Car rien que pour débrouissaller un jardin on me demande 180 euros ,de plus en laissant comme ça et pas d'enlèvement de déchets.
Concernant les voisins , ce n'est méme pas la peine d'y penser car je me rends compte que c'est chacun pour soi !!!!!
Vous souhaitant une très bonne journée.
0