MAL Mont Blanc
olivier
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
Ma machine n'arrive plus a "brasser" normalement le linge. Le tambour se lance , peine , n'arrive pas a faire le tour complet puis repart de l'autre cote. La courroie est bonne, ne patine pas. Le reste du cycle est bon y compris l'essorage. merci de vos conseils
Ma machine n'arrive plus a "brasser" normalement le linge. Le tambour se lance , peine , n'arrive pas a faire le tour complet puis repart de l'autre cote. La courroie est bonne, ne patine pas. Le reste du cycle est bon y compris l'essorage. merci de vos conseils
A voir également:
- MAL Mont Blanc
- Fil électrique blanc - Guide
- Jambon blanc périmé - Guide
- Acarien blanc visible - Guide
- Anti puceron naturel vinaigre blanc - Guide
- Baie vitrée qui coulisse mal - Forum Maison
2 réponses
j'ai lu cette reponse sur un autre forum:
il peut y avoir plusieurs raisons.
Mets ta machine hors tension pour commencer.
Je te conseille ensuite de d'abord vérifier que les filtres sont bien propres.
Défait le panneau arrière de ta machine, quelques vis à enlever c'est tout.
Le tambour tourne à l'aide d'une courroie, elle est peut être défaite, ou cassée. Parfois les axes sont juste à resserrer.
Il se peut aussi que si le tambour ne tourne pas, c'est que le roulement de celui-ci est cassé. Pour vérifier, fais le tourner à la main, s il ne tourne pas rond, c'est donc le roulement.
Si c'est la courroie, peut être tu peux essayer d'en trouver une toi-même chez un vendeur de pièces détachées et la remplacer.
il peut y avoir plusieurs raisons.
Mets ta machine hors tension pour commencer.
Je te conseille ensuite de d'abord vérifier que les filtres sont bien propres.
Défait le panneau arrière de ta machine, quelques vis à enlever c'est tout.
Le tambour tourne à l'aide d'une courroie, elle est peut être défaite, ou cassée. Parfois les axes sont juste à resserrer.
Il se peut aussi que si le tambour ne tourne pas, c'est que le roulement de celui-ci est cassé. Pour vérifier, fais le tourner à la main, s il ne tourne pas rond, c'est donc le roulement.
Si c'est la courroie, peut être tu peux essayer d'en trouver une toi-même chez un vendeur de pièces détachées et la remplacer.