Pb roulettes baie vitrée qui coulisse mal

jo - Modifié le 18 déc. 2021 à 07:28
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 déc. 2021 à 07:33
Bonjour,
Je sais que ce sujet date, mais auriez-vous des contacts de professionnels sur Paris qui puissent m’aider à changer des roulettes d’une baie vitrée? Je n’ose pas tout démonter seule.
Pour l’instant, on me propose de faire un diagnostic aux environ de 500e. . Ou bien de changer toute la baie.

Voici les informations concernant ma baie vitrée :

Elle fait un gros bruit lorsque je la coulisse vers la droite ou la gauche, comme si on la faisait rouler sur des cailloux. J’ai l’impression qu’il y a un problème avec les roulettes.
Remarque : seule la partie gauche (vue de l’intérieur) de ma baie vitrée est mobile. La partie de droite est fixe.

Vidéo (j’ai filmé avec mon téléphone, lorsque je coulisse la baie vitrée, pour faire entendre le bruit qui se produit lors du coulissement, voici le lien de la vidéo : https://onedrive.live.com/redir?resid=3E9B0A85ABC91A45!212&authkey=!AAQO7HgRblEjO58

J'espère que cela pourra aider.

Merci beaucoup pour votre aide,

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
17 déc. 2021 à 20:53
Bjr
Il faut remplacer les chariots.
Vous pouvez voir avec ''roues et roulettes'' pour les commander mais vous devrez les changer vous même ou appeler un artisan
0