Joints flexibles carrelage
syska
-
syska -
syska -
Bonjour,
Un professionnel nous a posé le carrelage sur des plaques d'isolation avec un mortier pour joints flexibles mais une semaine aprés les joints commencent à s'effriter! Le professionnel s'est renseigné et on lui a dit que c'est peut être du a la poussiére de la piéce causée par les travaux du coup les joints auraient mal pris...
L'entreprise va gratter tous les joints et tout refaire mais j'ai peur que ca recommence!
qu'en pensez vous?
Merci par avance pour votre réponse
Un professionnel nous a posé le carrelage sur des plaques d'isolation avec un mortier pour joints flexibles mais une semaine aprés les joints commencent à s'effriter! Le professionnel s'est renseigné et on lui a dit que c'est peut être du a la poussiére de la piéce causée par les travaux du coup les joints auraient mal pris...
L'entreprise va gratter tous les joints et tout refaire mais j'ai peur que ca recommence!
qu'en pensez vous?
Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Joints flexibles carrelage
- Nettoyer joints de carrelage noircis - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Refaire joints carrelage douche - Guide
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, tout depend du support ..la flexibilite a ses limites !! sinon il faudra envisager des joints en silicone
Je viens de voir les nouveaux paquets de mortier qu'ils ont achetés, ils sont de la marque "MAPEI" ultracolor joints à prise rapide.
Il faut que je vois avec eux parce qu' ils m'ont l'air encore moins flexibles!
Quand on marche sur le carrelage, quelquefois on entend un bruit sourd comme si le carrelage bougait sous nos pieds! Est il mal collé?
Merci Icare pour votre réponse, je vais me renseigner sur les joints en silicone.
Il faut que je vois avec eux parce qu' ils m'ont l'air encore moins flexibles!
Quand on marche sur le carrelage, quelquefois on entend un bruit sourd comme si le carrelage bougait sous nos pieds! Est il mal collé?
Merci Icare pour votre réponse, je vais me renseigner sur les joints en silicone.