Joints flexibles carrelage

syska - 13 juin 2012 à 11:04
 syska - 15 juin 2012 à 18:52
Bonjour,

Un professionnel nous a posé le carrelage sur des plaques d'isolation avec un mortier pour joints flexibles mais une semaine aprés les joints commencent à s'effriter! Le professionnel s'est renseigné et on lui a dit que c'est peut être du a la poussiére de la piéce causée par les travaux du coup les joints auraient mal pris...
L'entreprise va gratter tous les joints et tout refaire mais j'ai peur que ca recommence!
qu'en pensez vous?

Merci par avance pour votre réponse

2 réponses

Bjr, tout depend du support ..la flexibilite a ses limites !! sinon il faudra envisager des joints en silicone
0
Je viens de voir les nouveaux paquets de mortier qu'ils ont achetés, ils sont de la marque "MAPEI" ultracolor joints à prise rapide.
Il faut que je vois avec eux parce qu' ils m'ont l'air encore moins flexibles!
Quand on marche sur le carrelage, quelquefois on entend un bruit sourd comme si le carrelage bougait sous nos pieds! Est il mal collé?

Merci Icare pour votre réponse, je vais me renseigner sur les joints en silicone.
0
il est evident que si la chape sous le carrelage n est pas bien de niveau ca va pas le faire .. verifiez deja de ce cote la!!
0
la chape semble être de niveau mais ce sont les plaques d'isolation posées sous le carrelage qui sont un peu souples. les nouveaux joints viennent d'être refaits! Ya plus qu'à attendre....
0