Probleme de gaz

olibio -  
stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de remettre en place une nouvelle bouteille de gaz butane propane bouteille bleue de chez total, mais le gaz n'arrive pas au trop peu au niveau des bruleurs. Comme ci le detendeur c'était mis en sécurité. Merci de me dire que faut' il faire.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 
Bonjour

il n'est pas impossible que votre détendeur soit Hs, toutefois sur certains détendeurs il y a un bouton pour le réarmement de la sécurité, il se trouve sur le coté ou dessous la sortie.
Cordialement
0