Disponibilité de produits

Résolu
andoury - 4 juil. 2012 à 11:01
stf_jpd87 Messages postés 88444 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 - 4 juil. 2012 à 11:39
Bonjour,

L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services.


Sur le site web l'article suivant " Bordure Cloître courbé sienne 50 x 7,5 cm" est disponible sur le site d'ANGOULEME.

Malheureusement, physiquement ce n'est pas le cas !

Et quand on demande à la vendeuse la date de réception, la réponse est très évasive :
- "on les attend"
- "quand"
- "je ne sais pas" !..............

D'où mes interrogations :
- pourquoi votre site n'est pas mis a jour en temps réel ?
- pourquoi la vendeuse n'a pas d'information sur ses produits ?

Salutations

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 88444 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 26 484
4 juil. 2012 à 11:39
Bonjour

Le site d'entre-aide de l'Internaute n'a aucune relation technique ou commerciale avec Castorama juste un partenariat publicitaire.
Pour toutes réclamations voir en direct avec Castorama.
Cordialement.
La modération.
0