Pose de lambris
enchantee56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur.
Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des morceaux de bois (tasseaux) tous les 0.40 cm et je sais que les morceaux de bois font 2 m de long.
Je veux donc savoir combien de morceaux de bois j'ai besoin.
Merci de me répondre.
Sabrina,
Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur.
Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des morceaux de bois (tasseaux) tous les 0.40 cm et je sais que les morceaux de bois font 2 m de long.
Je veux donc savoir combien de morceaux de bois j'ai besoin.
Merci de me répondre.
Sabrina,
A voir également:
- Pose de lambris
- Pose de lambris - Guide
- Pose de faience - Guide
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
- Pose lambris sur placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment relooker un intérieur tout en lambris, peut on le remplacer par du placo - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour
vous divisez votre longueur par le nombre de tassaux (espacement +1) que vous voulez mettre, ce qui va vous donner un resultat que vous multiplier par la largeur de la piece qui va vous donner un résultat que vous diviser par la longueur de vos tasseaux qui vous donnera un autre résultat.....
et c'ets ce résultat que vous cherchez...
c'est ce que l'on apprend a nos eleves en cm1 vois cm2...
vous divisez votre longueur par le nombre de tassaux (espacement +1) que vous voulez mettre, ce qui va vous donner un resultat que vous multiplier par la largeur de la piece qui va vous donner un résultat que vous diviser par la longueur de vos tasseaux qui vous donnera un autre résultat.....
et c'ets ce résultat que vous cherchez...
c'est ce que l'on apprend a nos eleves en cm1 vois cm2...