Prbleme sur mamachine

Résolu
sonia - 12 juil. 2012 à 14:37
 PAPY35 - 14 juil. 2012 à 17:52
Bonjour,
Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me dire ce qui faut faire.

7 réponses

Bonsoir,Pouvez vous nous donner plus d'infos :

Quelle marque

Quel type
0
Bonjour ,

Je vous remercie de bien vouloir m'aider , la marque de la machine 'est :INDESIT.
Ya un numero aussi:IWDC6145.elle fais lave linge et sinche linge.
Tous les voyants s'allument normalement mais elle ne demare pas;
J'ai verifie au bas de la machine et vide l'eau qui s'y trouve .et la R.A.S.
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Encore Merci.
0
Bonjour,lorsque je consulte votre message j'ai un doute elle est vide d'eau ou elle vide son eau,car c'est différent pour la suite

La porte est bien fermée ,arrivez vous à l'ouvrir lorsque le programme choisi est validé si=oui la sécurité de porte est en cause.

Prend t elle son eau si= non l'électrovanne en cause.

Est-ce que la machine vidange si=non pompe de vidange en cause
0
Bonjour,

Et bien, j'arrive à l'ouvrir meme quant je mets le programe en route ;la porte se ferme bien mais ne bloque pas ; et l'arrivage d'eau ne se declanche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,vous avez trouvé la cause de la panne votre sécurité de porte elle est a changer car en fonctionnement vous devez pas pouvoir l'ouvrir.

http://www.cyberpieces.com/machine-a-laver-securite-indesit-0.htm

voila un site d'achat ou vous pouvez consulter le prix voir la commander à moins que vous ayez un magasin prêt de chez vous

Avant de démonter repérer bien les fils

Bonne chance
0
Merci ,pour les conseils vous m'avez bien aide j'espere que je vais m'ensortir.
Encore un grand merci.
0
Bonjour,oui j'ai oublié de vous dire pour commander cette pièce ou d'autres il faut les références constructeur se trouvant sur votre la plaque machine soit sur le panneau arrière ou dans l'ouverture du hublot porte avant.
0