Montage d'un abri de jardin en bois
Ciif
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour comprendre et bàtir un chalet de jardin en bois
Je ne l'ai jamais fait et j'hésite surtout sur les bonnes fondations.Est-ce que des blocs ciment peuvent convenir car il n'y a pas d'eau sur le site pour faire du béton.
Je ne l'ai jamais fait et j'hésite surtout sur les bonnes fondations.Est-ce que des blocs ciment peuvent convenir car il n'y a pas d'eau sur le site pour faire du béton.
A voir également:
- Forum combien de temps prend le montage d'un abri de jardin en bois ?
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- A combien de degrés doit etre un frigo - Guide
- Punaise de jardin dangereuse - Guide
- Congelateur couche combien de temps - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
cela peut convenir a la condition qu'il soient suffisamment lourds et bien enfoncés pour éviter que par fort vent vous ne la retrouviez dans le pré du voisin.
Cordialement.
cela peut convenir a la condition qu'il soient suffisamment lourds et bien enfoncés pour éviter que par fort vent vous ne la retrouviez dans le pré du voisin.
Cordialement.
Bonjour, si vous pouvez apporter de l'eau pour faire des profonds et lourds dés de béton , vous pouvez aussi en apporter pour faire une fondation dite normale, l'effort en vos le coup. Une fondation périphérique, permet une bonne stabilité,,, une étanchéité a tout, aussi des petites bestioles qui hiberne