Recherche voiture automatique petite cylindrée

Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 00:48
Recherche voiture automatique petite cylindrée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 11:31
Bonjour, J'ai une amie qui vend une RENAULT supercinq Saga automatique, année 1990, Kilométrage entre 53 000 et 54 000 Km. Bon état. Prix 1 700€ à débattre. La voiture est en Ardèche, à PRIVAS; Si intéréssée, je peux envoyer des photos. Téléphone de mon amie 04 75 64 84 05.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:20
Merci de m'avoir répondu à ma question. Je crois que je ne pourrai pas venir la chercher car habitant l'Oise et travaillant la semaine, il va y avoir un problème. j'espère pour votre amie, qu'elle trouvera une personne pour lui prendre. Amitiés FAMIN Marie Christine
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 00:48
L'Ardèche, ce serait bien pour passer quelques jours de vacances, hébergement gratuit ! ! Car ici nous sommes accueillants, aussi !! Y a pas que les ch'tis qui le sont !! Pour trouver de bonnes occasions, (se méfier tout de même, car je suis retraité de la Répression des Fraudes, et je sais de quoi je cause ! !), le site "le bon coin" est pas trop mal ! ! Bonne chance dans vos recherches. Peut-être à se connaître si vous venez par chez nous. Photo de la voiture et de sa propriétaire (en partie) dans le coin gauche. L'autre voiture, 306 Diesel de base, est la mienne, et pas à vendre malgré son kilométrage de 218 000 Km.

0