Problème de rechauffe micro-onde
MALUDI07
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon micro-onde s'allume, tourne, mais ne chauffe pas c'est un micro-onde biffinett kh 1106 marque <lidl< 2 ans?? merci de vôtre aide??
A voir également:
- Problème de rechauffe micro-onde
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde beko tactile bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
il est propre ?
la plaque mica n'est pas abîmée ou sale ou griffée ?
ce peut être le capacitor, ou le magnetron, ou tout simplement un câble débranché ou coupé.
ne démontez jamais le micro- ondes sans l'avoir débranché, ne touchez à rien sans avoir vider l'énergie stockée dans le capacitor.
cordialement
il est propre ?
la plaque mica n'est pas abîmée ou sale ou griffée ?
ce peut être le capacitor, ou le magnetron, ou tout simplement un câble débranché ou coupé.
ne démontez jamais le micro- ondes sans l'avoir débranché, ne touchez à rien sans avoir vider l'énergie stockée dans le capacitor.
cordialement
MALUDI07
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Apres tous vos bon conseils que j'ai suvi j'ai meme changer le fusible et toujours pareil il ne chauffe pas.cordialement et encore merci
Bjr, seules les personnes habilites sont en mesure d intervenir sur un microondes dans un environnement protege contre les chocs electriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n etes pas du metier il y a un risque severe d electrocution meme debranche
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n etes pas du metier il y a un risque severe d electrocution meme debranche