Est-ce que vous avez déjà repeint du carrelage mural dans une salle de bain ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 10:31
 nicole - 20 mai 2011 à 16:57
Je voudrais des retours d'expérience si possible qui datent de plus d'un an. Si vous avez rencontré des problèmes particuliers parlez m'en !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:59
je sais que l on peut peindre de la faience pour cela il faut que tout soit propre et mettre 1 produit d accrochage que l on trouve en grande surface bricolage
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:41
je vous consseille de ne pas le faire si vous avez vu ca dans deco c'est une mauvaise idée ca vieilli mal
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 11:06
oui avant de peindre il faut un aprêt :) en vente dans tous les mago de brico
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:24
Il existe 2 types d'apprêt pour ce type de revêtement. En phase solvant ( à déconseillé car ces produits sont souvent dangeureux et ne se conserve généralement pas longtemps). En phase aqueuse ( dilution eau) tel que universal primer de classidur facile d'emploi mais honéreux car conditionné en 4 litres minimum le primaire de Capitol (en 1litre) qui admet toutes finitions (sauf bi composants). Produit en vente chez tous les distributeurs INNOVA PEINTURES.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, j'ai repeint le carrelage mural de ma cuisine : et ça tient !!!. d'abord, un coup de papier de verre fin, une sous-couche Julien et la peinture de la couleur de mon choix (vert).
0