Changt de toiture de véranda [Résolu]

- - Dernière réponse : christine camu
Messages postés
11
Dernière intervention
19 mars 2013
- 22 sept. 2012 à 16:16
Bonjour,

J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phonique et thermique.Pourriez-vous me conseiller un matériau.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
499
Dernière intervention
25 novembre 2016
0
Merci
bonjour, le gros soucis c'est que le polycarbonate vous laisse entrer les rayons du
soleil et après ce sera sombre
Bonjour,
Oui, je vais perdre de la lumière mais ce n'est pas grave car elle est vitrée des 3 cotés et je prend de l'age cela me permettrait aussi de ne plus nettoyer le toit car il y a des feuilles qui se posent dessus...........
Cordialement
Commenter la réponse de philippe..cretegny
Messages postés
1694
Dernière intervention
1 mai 2013
0
Merci
Bonjour Raymond, une véranda en général peut de pente, le polycarbonate ou la feuille de zinc convient bien, pas de tuiles, risque de fuite. Le changement de matériau de couverture ne change rien pour les feuilles. Si vous virez le poly il faut faire de la planche de 18mm sur l'ossature de la véranda, couvrir de zinc et dessous le voligeage, une ossature de placostyl avec isolation. Pas un gain thermique formidable car déperdition par les façades vitrées. Seul avantage,plus être écrasé par les rayons de soleil
Le polycarbonate c'est bien a condition de mettre le prix.32mm anti UV c'est très bien(attention de mettre la bonne face coté exterieur)
Jerome
Commenter la réponse de Daniel LOISON
Messages postés
11
Dernière intervention
19 mars 2013
0
Merci
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils, je pense que nous allons nous orienter vers des panneaux sandwich de 40mm , nous allons affiner un peu nos recherches, mais cela semble correspondre à nos recherches bien que cela soit un peu cher......
Je vous remercie
Commenter la réponse de christine camu