Pose mini cuisine Ikea
Résolu/Fermé
Ophelie4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine!
Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de travail personnalisé dont je voudrais confier la pose à un professionnel du bois.
Merci de me contacter par mp pour les artisans ou entreprises intéressés.
Je suis à Paris centre.
Merci pour votre aide!
:)
je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine!
Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de travail personnalisé dont je voudrais confier la pose à un professionnel du bois.
Merci de me contacter par mp pour les artisans ou entreprises intéressés.
Je suis à Paris centre.
Merci pour votre aide!
:)
A voir également:
- Prix pose cuisine ikea forum
- Pose faience cuisine - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
message pour ophélie4
il est vrai que françois n'a pas apporté de reponse a votre question, moi non plus, mais l'humour n'est pas interdit non plus !!!!
donc a l'avenir evitez ce genre de remarque qui ne vous apporte rien et qui ne vous valorise pas....
si cela venait a recommencer, nous serions obligés d'intervenir
la modération
ps : des excuses seraient fortement appreciées !!!!
il est vrai que françois n'a pas apporté de reponse a votre question, moi non plus, mais l'humour n'est pas interdit non plus !!!!
donc a l'avenir evitez ce genre de remarque qui ne vous apporte rien et qui ne vous valorise pas....
si cela venait a recommencer, nous serions obligés d'intervenir
la modération
ps : des excuses seraient fortement appreciées !!!!
Je suis sidérée par votre commentaire! L humour bien macho n à rien de drôle par ailleurs j avais demande des réponses en mp justement pour éviter ce genre de dérive !
Heureusement pour moi j'ai trouve une entreprise. Votre forum est sexiste et particulièrement insultant!
Merci de considérer cette demande close.
Heureusement pour moi j'ai trouve une entreprise. Votre forum est sexiste et particulièrement insultant!
Merci de considérer cette demande close.
il n'y a rien de sexiste ou d'insultant dans les propos tenus par tous ici.
encore moins de propos macho.
comme dit dans les réponses, nous ne sommes pas un forum pour aider a trouver des entreprises, il y a les pages jaunes pour ça.
vous avez comme vous le dites trouvé une entreprise, on se réjouit pour vous, en esperant qu'elle vous satisfasse un peu mieux que la précédente...
suite a votre demande je mets votre question en résolu et clos le sujet
la modération
encore moins de propos macho.
comme dit dans les réponses, nous ne sommes pas un forum pour aider a trouver des entreprises, il y a les pages jaunes pour ça.
vous avez comme vous le dites trouvé une entreprise, on se réjouit pour vous, en esperant qu'elle vous satisfasse un peu mieux que la précédente...
suite a votre demande je mets votre question en résolu et clos le sujet
la modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas specialmement du soutien, c'est plutot du respect que chacun nous devons avoir..
on vient nous demander de l'aide, j'estime que le minimum est de rester correct. on n epeut pas n'ont plus avoir réponse a tout
ophélie4 n'a pas respecté cette démarche, je lui ai fait part de mes remarques et son post a été supprimé.
la modération
on vient nous demander de l'aide, j'estime que le minimum est de rester correct. on n epeut pas n'ont plus avoir réponse a tout
ophélie4 n'a pas respecté cette démarche, je lui ai fait part de mes remarques et son post a été supprimé.
la modération
Il s'agit d'un plan de travail en chêne massif, par ailleurs, si vous n'êtes pas à paris 17ème, je comprends mal l'intérêt de votre post?
:)