Petite étagère Ikea refuse de tenir sur un mur en béton :(

ness53227 - 2 août 2012 à 22:13
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 3 août 2012 à 14:58
Bonjour,

J'ai aujourd'hui posé très fièrement 4 petites étagères (les Ikea sur lesquelles les supports sont invisibles), mais elles tiennes mal. J'ai acheté des vis + chevilles à béton et dans la boite il y avait également le forêt, donc normalement il n'y aurait pas dû avoir de problème, mais rien à faire , les étagères ne tiennent pas. Je pense que mes trous sont peut être trop gros du coup les chevilles bougent un peu.

Qu'est ce que je peux faire pour corriger le problème ? j'ai fait 8 trous déjà.. et si je mets des vis plus larges j'ai peur qu'elles ne rentrent pas dans le système de fixation des étagères :( le "sans clou ni vis" paraît impensable, il y a très peu de surface collée au mur.

Merci pour votre aide !

5 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
2 août 2012 à 22:43
bonsoir ,si les trous sont trop gros faire scellement chimique , les meilleurs chevilles sont les chevilles crampons.A+
0