Frigo Arthur Martin 8895(Electolux)

cocody -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un petit probleme de frigo:

-J'ai changé mon thermostat il y a 2 ans.
Le frigo givre facilement.
Je me suis aperçu que meme le bouton ARRET (givre).
Le frigo fonctionne encore.

S'agit'il d'un mauvais branchement???


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
3x le meme post??
1