A voir également:
- Dépannage machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
4 réponses
bonjour
plus d'info sur votre électromenager serait necessaire !
plus d'info sur votre électromenager serait necessaire !
MR
marque de ma machine a laverSiemens siwarat X L961
bonjour, en premier vérifier si le robinet d'arrivée est bien ouvert, si c'est le cas , le problème vient sans doute de l'électrovanne qui permet à la machine de se remplir, elle est peut-être coincée ou dèffectueuse.Cet appareil est situé là ou on branche le tuyau d'eau sur la machine,juste derrière,un démontage du panneau s'impose,si vous êtes bricoleur
nous avons vérifier en passant par le bac a lessive , hélas nous allons pas trés loin il y a une durite.Mais j'ai remarquer qaud je programme un lavage on moment ou elle devrais prendre de l'eau choses quelle fais pas ,il y a un bruit qui est clic;; a plusieurs reprise comme si ce bruit devrais déclancher la prise de l'eau , peut être un mauvais fonctionnement du programmateur???
pour MR : En general lorsque on demonte le dessus vous avez une ou plusieurs electrovannes ceci permetant dans denombrer le nombre ??? ensuite quand une EV fait clic ou clac il y a de l eau qui sort dans le bac a lessive et s il n y a pas d eau qui sort c est qu elle est HS et danc ce cas il faut changer l ensemble .. nessayez pas d en changer qu une partie ca ne marche pas.. maintenant il exite de tres bon services apres vente qui se feront un plaisir d y remedier..