Coulé une dalle de beton

Bengy56 -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de terrassé pour coulé une chape de béton.
Mais j'ai un tuyau de regréage ,que doije faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonsoir , vous dite un tuyeau de regreage ou de depandage ?
0