Erreur d'encollage de plaques ba13
patou le bricolo
-
patou le bricolo -
patou le bricolo -
Bonjour,
après une semaine bien chargée, et étant crevé je crois avoir merdé sur mon chantier... Mais je ne sais pas à quel point, si quelqu'un peut m'éclairer...
que se passe t il si on colle des plaques BA13 avec de l'enduit de rebouchage? (au lieu du MAP)
Comment je peux rattraper ça?
merci
après une semaine bien chargée, et étant crevé je crois avoir merdé sur mon chantier... Mais je ne sais pas à quel point, si quelqu'un peut m'éclairer...
que se passe t il si on colle des plaques BA13 avec de l'enduit de rebouchage? (au lieu du MAP)
Comment je peux rattraper ça?
merci
A voir également:
- Erreur d'encollage de plaques ba13
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
6 réponses
bonsoir , si c'est sur brique ou agglos peut tenir et pour consolider injectez de la mousse polyuretane A+
merci de me répondre c'est sympa :)
Mais c'est un mur où j'ai creusé quelques petites tranchées pour enlever la peinture et arriver au platre...
après j'ai enduit le mur en me trompant de sac.. Je suis en mode stress ce soir, est ce que ca va tenir (je dois mettre un meuble+évier en bas, et en coffrage en haut..)
Mais c'est un mur où j'ai creusé quelques petites tranchées pour enlever la peinture et arriver au platre...
après j'ai enduit le mur en me trompant de sac.. Je suis en mode stress ce soir, est ce que ca va tenir (je dois mettre un meuble+évier en bas, et en coffrage en haut..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question