Quelle dimension maxi de fenetre je peux mettre en place ...

Alambik - 13 sept. 2012 à 22:43
KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 sept. 2012 à 12:26
Bonjour,

Je voudrais changer un ancienne fenêtre en bois par une fenêtre 2 battants PVC ou Alu.
Mon ouverture de fenêtre fait H=135 cm et L = 147 cm.
Quelle est la taille maxi de fenêtre que je peux utiliser ?

La plupart des fenêtres disponible dans le commerce font 135cm de haut ( pile ma taille ) ou alors après on passe à 125cm...donc je perds 10 cm et en plus les largeurs sont de 120 maxi... :(

D'où ma question...puis-je prendre une fenêtre cote pour cote niveau dimension ?
si oui où je mets mon joint d'isolation ??

J'aurais préféré mettre une fenêtre coulissante mais les dimensions maxi que j'ai trouvé sont de 120x120..
donc après comment faire pour combler les ouvertures entre ma fenêtre et les murs ?

Merci d'avance pour votre aide ...
si qqu'un sait où je peux trouver une taille plus important en coulissante...je suis preneur
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
14 sept. 2012 à 12:26
Bonjour le mieux est d'enlever l'ancien bati et de prendre une fenetre au meme dimention .Par contre il existe des aleses que l'on met de chaque coté pour r'attrapper une cote chez certain fournisseur ..On peut également en mettre en haut et en bas c'est pas mal pour combler un vide
0