Mon telephone portable ne tient pas la charge .
Fermé
Loic30
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un telephone portable il y a 3 semaines de sa et la batterie du téléphone ne tient pas la charge . Je le met en charge toute une nuit et je l'enleve a 7 heure le matin quand je pars travailler . A midi mon portable m'indique batteries faible cela m'étonne car il est neuf . Je me pose quelque question par exemple est ce qu'il y'aurait un défaut sur la batterie ou alors que le chargeur de batterie du telephone a lui un défaut . Je suis ouvert a toutes les réponses , Merci d'avance .
Ps : Je cherche a avoir une reponses trés rapide , Merci bonne soirée .
J'ai acheter un telephone portable il y a 3 semaines de sa et la batterie du téléphone ne tient pas la charge . Je le met en charge toute une nuit et je l'enleve a 7 heure le matin quand je pars travailler . A midi mon portable m'indique batteries faible cela m'étonne car il est neuf . Je me pose quelque question par exemple est ce qu'il y'aurait un défaut sur la batterie ou alors que le chargeur de batterie du telephone a lui un défaut . Je suis ouvert a toutes les réponses , Merci d'avance .
Ps : Je cherche a avoir une reponses trés rapide , Merci bonne soirée .
A voir également:
- Booster norauto n900 temps de charge
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge lourde sur carreau de plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans compter que plus rien n'est fait pour durer de toute façon quoique l'on fasse...lol