Cafetière

kiki -  
 kiki -
Bonjour,
j'ai une cafetière de marque elsay,et depuis quelques jours arrivé a moitié de remplissage elle se met a sonné alors on la débranche et on la rebranche pour finir de faire coulé le café est-ce que quelqu'un connait se problème,merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

commencez par la détartrer
0
kiki
 
c'est déjà fait!
0