Mise à la terre sous tension

Abdallah21011 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, chaque soir, mes appareils electroménager seront sous tension éléctrique 220 v
danger de toucher aux carcasses. Svp dites moi comment faire merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,

je ne comprends pas votre question, vous voulez dire que chaque fois que vous touchez vos carcasses de vos electroménager, vous prenez le "jus" ? si c'est le cas, vous avez un problème de terre non conforme ... donc un problème sur le circuit électrique, cela n'a plus rien à voir avec votre electromenager !!! revoir toute votre installation electrique et très vite
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

bonjour

comme le dis la sudiste, si quand vos appareils sont sous tension vous prennez du courant dans les pattes, il faut intervenir tres rapidement pour refaire un terre conforme a votre installation électrique
0