Lave-linge se met en sécurité lors de la montée en tours
Karen_lint
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour à toutes et tous,
Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérification, les charbons étaient tous deux en fin de vie. Nous les avons changés et contrôler les hélices des moteurs des pompes et la courroie : tout est OK.
Le tachymètre est en parfait état et bien collé (pas d'ohmmètre pour tester malheureusement).
Depuis, il lave correctement. Cependant, quel que soit le programme, dès qu'il monte en tours, il arrête le tout progressivement et s'éteint. Il se met en sécurité quelques secondes et reprend exactement à l'endroit où il s'était arrêté. Puis lorsqu'il remonte en tours s'arrête de nouveau et rebelote...sans fin ...
Il n'accepte même pas l'essorage à 400 tours.
Est-ce que quelqu'un aurait-une idée SVP ?
Merci.
Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérification, les charbons étaient tous deux en fin de vie. Nous les avons changés et contrôler les hélices des moteurs des pompes et la courroie : tout est OK.
Le tachymètre est en parfait état et bien collé (pas d'ohmmètre pour tester malheureusement).
Depuis, il lave correctement. Cependant, quel que soit le programme, dès qu'il monte en tours, il arrête le tout progressivement et s'éteint. Il se met en sécurité quelques secondes et reprend exactement à l'endroit où il s'était arrêté. Puis lorsqu'il remonte en tours s'arrête de nouveau et rebelote...sans fin ...
Il n'accepte même pas l'essorage à 400 tours.
Est-ce que quelqu'un aurait-une idée SVP ?
Merci.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver se met en sécurité
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager