Question sur le mur de cloture

renaud - 26 oct. 2012 à 23:49
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 27 oct. 2012 à 06:57
Bonjour,
Il y a queques chose qui m'interpèlle dans votre discour,vous voulez mettre des tuiles sur le mur qui vous sépares,c'est bien,vous avez enduit le mur c'est encore bien,et vous voulez signaler en cas de litige que le mur et trop haut,moi il me semble honnetement que vous avez tord sur toute la ligne,car au début de vos explications,vous avez donné la solution,alors la je vous comprend plus,moi honnetement je vous fait un procés en bonne et du forme,vous dites bien au début de votre explication que le mur n'est pas en limite de propriété,mais chez votre voisin,alors il est le seul propriétaire de son mur,c'est sa propriété privée,et vous voulez mettre des tuile sur sa propriété,et vous vous permettez de mettre un enduit sur son mur,moi je pense que vous n'aviez aucun droit de faire des travaux sur sa propriété,mais vous etes quand meme chanceux,car si vous m'aviez comme voisin,dans les deux ans qui suivent,vous faire une dépréssion et vous vendez votre trééééés belle maison,parceque apparament votre maison et plus belle que celle de votre voisin,d'après vos dires,si votre voisin a envi de vivre dans une porcherie sa n'est pas votre problème,je suis outré de votre discour,je ne sais pas quel age vous avez? mais honnetement vous etes grave,vous avez pas autre chose a foutre que d'emmerder votre voisin,je comprend mieux qu'il est fait un mur de 2m60,c'est a mon avis pour évité de vous voir tous les jours,vous n'avez surement pas eu de gros problème dans votre vie,car si sa avez été le cas ,vous relativiseriez beaucoup plus,la vie et courte ne le perdez pas de vu,l'avantage d"un mur de 2m60 ou 2m c'est pareil,c'est que l'on est pas emmerder par les voisins,a bon entendeur salut
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
27 oct. 2012 à 06:57
Bonjour Renaud

Votre réponse vient du coeur; ce qui est dommage c'est que vous ne répondez pas directement sur le message que vous contestez. Ici la réponse a peu de chance d'être lue par son destinataire.
La modération.
0