Panne récurente portail électrique

Marie - 22 nov. 2012 à 11:45
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2012 à 12:39
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que mon portail électrique est en panne. Il a juste 3 ans et 4 mois. Ma patience a des limites. Le temps qu'ils se déplacent, la garantie était passée de quelques jours. La société qui me l'a vendu est venue 3 fois, le problème n'est toujours pas résolu. Chaque fois, ils trouvaient une nouvelle panne. Quelques jours après la « réparation », de nouveau en panne. C'est tout de même étonnant !!! 3 pannes successives et différentes. Là, ils ne veulent même plus se déplacer. J'ai eu droit à : ce n'est pas moi qui vous l'ai vendu, vous êtes une ancienne cliente. E n effet, suite à un décès, la société a été reprise par un commercial et qui en est fier !!!!!! Autre « justification », le problème serait dû à un voisin qui le « détraquerait ». N'importe quoi !!! La dernière fois, qu'il a daigné répondre au téléphone, c'était, on veut bien vous changer la carte mémoire, à vos frais, bien sur, mais si cela ne fonctionne toujours pas, ne venez pas pleurer. Et, il me prend pour une idiote. Un portail à presque 5000 euros, et il n'est pas en or. Autant d'incompétence et de mauvaise foi, me dépassent. Je suis découragée. Et, là, ils ne répondent plus au téléphone. Je sais que je dois faire appel à un réparateur, « un vrai », mais lequel ? Je ne sais pas quelle est la marque du portail ni rien. Pouvez-vous m'aider ? A qui dois-je faire appel ? Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bjr, meme pas en or pour ce prix la?? vous etes dans de sales draps car si la societe qui vous l a vendu n a pas solutionne le pb c est que vous devez avoir un pb aleatoire
> soit d interferences ca peut arriver (faite le tour de vos voisins sur 300m pour voir s il n y a pas un portail similaire??)
> soit d humidite ou de faux contact et la il faut que le technicien (qui doit etre competent cela va de soit) constate la panne sinon on change les pieces au petit bonheur??
> donc premiere question a vous poser est ce que le portail etait bien en panne au moment de l intervention et si oui le technicien a t il resolu le pb en partant et en vous faisant signer la feuille d intervention (a garder pour un eventuel recours)
en suite on peut tjs dire que ce sont des mauvais mais c est leur metier quand meme??,
de plus vous ne nous precisez pas qu elle est la panne tres exactement meme si la finalite est tjs la meme !!
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
22 nov. 2012 à 12:39
Pour completer il faudrait une marque ça doit bien figurer quelque part et egalement le mode de fonctionnement coulissant ,à verins ,moteur encastrés ..
0