Apprende un metier

neuba - 1 déc. 2012 à 14:57
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 1 déc. 2012 à 15:35
bonjours tou le mondes qui vont me soutenir je sui eleve et je voulait savoir ses quoi lelectronique? moi je voulait pratiquer ce metier parce que qand jatent ce mot moi chez je voulait etre patron un coup sur le champ main maintenat presentemant sui chez un patrons qui maprend main moi je ne connais rien encore meme pour demonter un simple radio jai des problemes moi sa me fatgue sa me nerve alord que les autres connaise ce metier la moi je ne comprend rien du tout ses pour ce la que sui venu dans unh cyber pour et jai copmmencer a naviguer et jai vu ce site sur la quelle sui la vous posez des question et jai commencer moi mon but est que vous trouverer des solutions et des reponses a mon etat ou a mon probleme envoyer par email merci moi ses simon pierre sui a divo ville et jai 15ans merci
A voir également:

2 réponses

Bjr, un seul remede a ton cas desespere : retourne a l ecole .. des fois il ne suffit pas de vouloir il faut aussi pouvoir..!!
aucun souci on te soutient mais il y a des choses qu on ne peut pas faire a ta place..
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
1 déc. 2012 à 15:35
Bonjour neuba,
Un gros effort à faire , il y à de bons professeurs même en côte d'ivoire !

Courage,
0