Besoin d'aide pour brancher un ampli dans ma golf :-)

JeremyG - 29 nov. 2012 à 16:44
 JeremyG - 4 déc. 2012 à 07:07
Bonjour,

j'ai un ampli que je souhaite brancher sur ma voiture mais sans y mettre d'autoradio (le son viendra d'un ipod directement branché sur les RCA).

Je dois brancher le + directement depuis la batterie, le - à la masse carrosserie en direct mais pour la prise "remote" ???

Est ce que je peux directement me brancher sur le + du poste (qui me sert plus du coup) et dois je y mettre un interrupteur ????

La voiture en question est une golf 2

Merci pour vos réponses.

Jeremy.
A voir également:

2 réponses

paikan33 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 19
2 déc. 2012 à 19:54
Bonsoir

Normalement le fil "remote" jaune permet de mettre l'ampli en fonction (+12v quand l'autoradio est en marche). Donc dans votre cas je vous conseille de brancher ce fil sur un 12v après contact (+12v Accessoire ) via un interrupteur.

Après contact pour ne pas laisser l'ampli en marche à l'arrêt du véhicule et l'interrupteur pour le mettre en marche uniquement lorsque vous souhaitez écouter la musique.

Cordialement.
0
Bonjour Paikan33, merci pour votre réponse.

Je vais mettre un interrupteur sur le + de l'autoradio, avec ou sans contact, il n'y aura du jus que quand il sera allumé, ça devrait coller :-)

Cordialement.
0