Y en a marre de se faire refiler des produits merdiques , construit par des pris

Résolu/Fermé
touchatout -  
 jojo -
marre de chez marre ! je propose un trash mob... au lieu de remplir les dechetteries avec des produits jetés car les pieces detachéés coutent le prix de l ensemble, rendons a cesars ce qui est a cesars en deposant les produits a l entree des magasins respectifs...
A voir également:

2 réponses

touchatout

je le sais bien, meme pas la facture des impots locaux! mais quand meme... quand je pense a la marge qu ils se font...ça m enerve. on est devenu la poubelle de la chine( entre autres)
1
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473

c'est le monde de consommation dans lequel nous sommes aujourd'hui !
cela coute plus cher de réparer et c'est plus long que d'acheter du neuf !
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et puis un bon coup de gueule, même si ça ne change pas les choses, des fois ça fait du bien :)
0
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473 > linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bein ok, poussez votre coup de gueule !!!
tiens allez je pousse le mien ..

alors la corse, c'est pour quand ?
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en plus je crois qu'ils sont assez balèzes en coups de gueule les corses...
0
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473 > linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, donc allons sur place voir ! au moins on n'y sera pas allés pour rien lol

ok je rentre..................
0
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473

bonsoir

mais ne vous enervez pas, cela ne changera rien ;-))
0