Je recherche des exemples ou une personne qui pourraît me dépanner ma chasse-d'e

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:48
Bonjour à tous, Actuellement, je ne sais plus comment faire face à ma chasse- d'eau défectueuse qui fuit avec grand bruit. L'étrangeté de la chose, c'est que quand la locataire tire sa propre chasse d'eau à elle, celà influence la mienne qui se met à déversser sans qu'on lui demande, beaucoup d'eau. Qu'est-ce qu'il faudrait faire s'il vous plaît (je n'y connais rien) Merci pour avoir parcouru mon texte. Bises à tout le monde Laurence du 94
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:51
Dans un premier temps je vous suggère d'enlever le couvercle du réservoir d'eau,de tirer la chasse puis de surveiller le remplissage:est-ce que le flotteur (boule près de l'arrivée d'eau) remonte bien? Sinon ,essayez de le décoincer; il est possible qu'il remonte trop tard dans ce cas modifiez sa position sur le levier de commande afin de fermer le robinet plus tôt.Si rien n'y fait il faudra peut-être envisager de changer le mécanisme (peu onéreux à l'achat )
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:32
Bonsoir, Je tiens à remercier Henry d'avoir bien voulu me donner ses conseils de plomberie que je mettrai à exécution demain (ce soir, c'est trop tard). Parce que pour demander un plombier, c'est 50 euros minimum même pour remplacer une rondelle.... Bises, et encore merci. Laurence
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 01:12