Chasse d'eau fuit par intermittence
quentin77
-
15 févr. 2021 à 15:34
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 févr. 2021 à 18:41
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 févr. 2021 à 18:41
A voir également:
- Chasse d'eau qui coule par intermittence
- Bruit chasse d'eau par intermittence - Meilleures réponses
- Bruit toilette intermittent - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Bruit chasse d'eau par intermittence ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule pendant remplissage - Forum Maison
- Chasse d'eau qui coule wc suspendu - Forum Plomberie
6 réponses
Re bonjour, je vous sollicite à nouveau maintenant que j'ai cerné l'origine du problème :
Il y a une fuite qui vient du joint au niveau du clapet de la chasse. Si je met un poids (une petite équerre en acier) sur le mécanisme de chasse, il n'y a plus de fuite.
C'est comme si le clapet était trop léger pour que le joint soit parfaitement jointif.
Seriez comment résoudre cela ?
PS : Il s'agit d'un wc supendu rapid sl de grohe. Tout est neuf. Et j'ai déjà changé le dit joint au tout début, c'était au cas ou...
Je n'ai pas vraiment très envi de changer tout le mécanisme car ca coute tout de même assez cher :-(
Encore merci pour votre aide!
Il y a une fuite qui vient du joint au niveau du clapet de la chasse. Si je met un poids (une petite équerre en acier) sur le mécanisme de chasse, il n'y a plus de fuite.
C'est comme si le clapet était trop léger pour que le joint soit parfaitement jointif.
Seriez comment résoudre cela ?
PS : Il s'agit d'un wc supendu rapid sl de grohe. Tout est neuf. Et j'ai déjà changé le dit joint au tout début, c'était au cas ou...
Je n'ai pas vraiment très envi de changer tout le mécanisme car ca coute tout de même assez cher :-(
Encore merci pour votre aide!