A qui le travail ne fait pas peur ??

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 14:09
Bonjour à toi inconnu !! Voilà !! Mon mari et moi rénovons à deux notre maison un ancien café ; c'est grand !! Nous recherchons une personne qui serait capable de faire 3 chambres dans une grande pièce ( isolation des murs cloisons pose de portes plafond dans une moitiée de la pièce l'autre moitiée existe déjà !! lol et la pose d'un escalier escamotable ) Le plus gros du travail en fait le reste on sait faire !! Alors si tu te sens capable et que ton prix est raisonnable bien-sûre (5 enfants !! lol) (c'est pour cela qu'il faut d'autres chambres !! lol ) et que bien-sûre tu n'habites pas trop loin !!environ de La Bassée ou de Lille (Nord-Pas-de-Calais) tu peux nous répondre ; merci d'avance VAL.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:41
le travaille ne fait pas peur a mon mari je trouve qu il en fait un peu trop la preuve est la . tendinite a repetition hernie herguinal gauche et droite sans compter les mal au dos et j en passe maintenant a l age de 49 ans il diminue les efforts . profession désamianteur
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:09
bonjours !!le travail est un honneur pour moi !helas vous-etes loi de moi !si jesuis pres de vous ,je vous aiderai plus fort!je vous ferais toutes l'electricite' gratuite !mais bon courage quand-meme !!
0