COMMENT JE POURRAI FAIRE POUR CAMOUFLER MES OURDIS ET POUTRELLES BETON

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 23:17
JE NE VEUT PAS METTRE DU BOIS

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:26
bonjour aparament ses en exterieur,le plus sinple serait d enduire.l ideal serait de fixer un grillage special enduiseur(type maille 10*10)sur l ensenble de la surface,fixer avec des pointes betons. enduire avec un enduit type prb 170 ou equivalent chez parex ,talocher et nikel .(ou moins beau lambris pvc). tout ca chez les vendeur pro. ted
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:46
MERCI POUR VOTRE CONSEIL QUEL ÉPAISSEUR FAUT IL METTRE A PEUT PRÉS FAUT IL LE LISSE TOUS DE SUITE OU IL Y A UNE DEUXIÈME COUCHES ENCORE MERCI
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:01
salut l'enduit parex fin('lafarge ) est tout à fait convenable pour une utilisation manuelle ou voir d'autre marque ,là n'est pas le probleme malaxer dans une grosse poubelle à la perceuse munie d'un malaxeur et apres avoir mis l'eau rependre la poudre en malaxant par experience la quantité d'eau 6/7 litres par sac est un peu juste mais en rajouter parcimonieusement pour en obtenir une pate qui tienne sur la taloche inox(type lisseuse platre) et la rependre sur les houdies ep env 5 m/m puis avec une taloche polyestyne ou avec taloche eponge (mieux) mais attention si c'est en blanc ou ton pierre c'est bon mais les autres couleurs ne pas trop mouiller l'enduit car ça le delavera et aura de belles traces blanches !!! pour se familliariser avec la technique essayez sur un mur d'abord ou sur les piliers '''' l'arete se fait en une seule fois des 2 cote de l angle en ecrasnt l'enduit avec la taloche pis remplir l'interieur entre 2 aretes voilà bon travail
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:09
re j'ai oublié sur les poutrelles lisse passer un peu de latex au pinceau juste avant de passer l'enduit sinon les poutrelles vont pomper et ça ne collera pas le grillage n'est pas necessaire meme innutile et serait emmerdant surtout NEPAS MOUILLER les houdis sinon l'enduit ne tiendra pas kr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 23:17
l enduit et bonne solution mais A APPLIQUER POUR DES NOVICES;;;;......... sinon dalle de plafond polystirene ou autre juste à coller!! ou une peinture mais vous aurez toujours le dessin des ourdis
0