Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??
Résolu
abdallah
-
Ha 17 -
Ha 17 -
Bonjour,
la poignee de lave linge vient de cassee w105
comment je peux demonter la porte pour ouvrir
merci
la poignee de lave linge vient de cassee w105
comment je peux demonter la porte pour ouvrir
merci
A voir également:
- Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??
- Panne lave-linge - Guide
- Comment degraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Schema va et vient - Guide
3 réponses
Bonjour,vos références machine,mais si c'est une frontale vous pouvez déjà essayer cette astuce:
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
bzh
merci ca marche super bien !!!tres bonne astuce ma femme me trouve super genial maintenant !!!!
Belou Chypre
Bravo,simple et efficace. J'ai pu sortir le linge et changer la poignée.
marie
merci, super genial
benoit
merci ca fonctionne tres bien
Cocotte 34
Merci Internet pour trouver les réponses à ce genre d'ennui de porte de lave linge bloquée! merci encore pour l'astuce de la ficelle!