Porte bloquée, poignée tourne dans le vide

David.b - 7 juin 2023 à 07:02
CedricReno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 14:43

Bonjour,

J'ai un gros soucis, ma porte est bloqué et le poignet tourne dans le vide. La porte est bloquée au niveau des trois points d'encrage de la serrure.

Y a t'il un moyen de débloquer sans tout casser.

Merci de votre aide.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
7 juin 2023 à 07:07

Bjr

Avez vous essaye d'ouvrir en tournant la clé ?

Ouvrez votre rideau pour avoir accès des 2 côtés. 

Démontez la poignée pour voir si c'est seulement la poignée qui tourne dans le vide ou la serrure


0
David.b24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023
7 juin 2023 à 14:57

Ce n'est pas fermé à clé.

Il fallait remonter la poignée pour fermer à la clé. Et quand j'ai remonté la poignée en remontant les dents d'ancrage, elle s'est cassé.

Du coup la porte reste bloquée vu que je n'arrive pas à descendre les dents. Je vais tenter de démonter la poignée quand je je rentre du travail.

0

Bonjour,

Je rebondis sur votre discussion, il vient de m'arriver exactement la même chose ! 

Porte d'entrée pas fermée à clés mais poignée qui tourne dans le vide.. 

En remontant la poignée pour fermer à clé,  la poignée est remontée d'un coup ! Elle s'est coincée, j'ai voulu la rabaisser et là gros CLAK ! Et maintenant elle tourne dans le vide..

Comment avez vous fait ? 

Merci..

0
CedricReno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
8 nov. 2023 à 14:43

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ? Merci

0