Séche linge beko dv6110

Résolu/Fermé
meg6281 - 4 janv. 2013 à 20:07
 meg6281 - 5 janv. 2013 à 13:06
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il penait à sécher le linge, je l'ai donc arréter, en le remettant en route, le moteur se lance, on entend l'air , mais le tambour ne tourne pas et du coup il chauffe, il y a une odeur de huile brulée à l'intérieur, si je le laisse trop longtemps , il est garanti mais je dois payer le déplacement et la main d'oeuvre, pensez vous que ca serait la courroie ??

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
5 janv. 2013 à 08:17
Bonjour

Je ne comprends pas que votre garantie ne soit pas totale, pièces, main d'oeuvre, déplacement ??
Autre solution retour de l'appareil par vos propres moyens au magasin ou le SAV devra être pris en compte.
Je ne vous conseille pas d'intervenir sur un appareil sous garantie.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 janv. 2013 à 09:25
bonjour,

si au bout de 2 mois la courroie a déja cassé, c'est soit une mauvaise utilisation (trop de linge, ou linge pas du tout essoré ...) mais normalement sur un appareil neuf, vous ne devez pas intervenir pour ne pas perdre la garantie en cas de problème beaucoup plus grave ... sinon en effet, cela peut etre un problème de courroie ...
pour avoir une telle garantie, vous avez du l'acheter sur le net !!!!!!!!!!!
0
bonjour, oui je l'ai acheté sur internet , j'ai jamais eu aucun soucis avec les achats sur le net, mais avec les séches linge oui à chaque fois que j'en achéte un neuf, je suis embété dans la première année, je précise que mes anciens séche linge je les ai acheté dans les magasins normal, en ce qui concerne mon linge je l'essore bien et je ne rempli jamais totalement le séche linge , je préfére séché en 2 fois moins long, pour les déplacements et main d'oeuvre, j'aurais du prendre une assurance supplémentaire, qui la aurait tout couvert même l'échange neuf, ce que j'avais fais avant, mais la je me suis que ce n'était pas la peine, je vais tout de même appelé l'entreprise qui doit venir me le réparer et je vous dirais la panne que c'est merci de vos réponses
0