Séche linge beko dv6110
Résolu/Fermé
A voir également:
- Séche linge beko dv6110
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
5 janv. 2013 à 08:17
5 janv. 2013 à 08:17
Bonjour
Je ne comprends pas que votre garantie ne soit pas totale, pièces, main d'oeuvre, déplacement ??
Autre solution retour de l'appareil par vos propres moyens au magasin ou le SAV devra être pris en compte.
Je ne vous conseille pas d'intervenir sur un appareil sous garantie.
Cordialement
Je ne comprends pas que votre garantie ne soit pas totale, pièces, main d'oeuvre, déplacement ??
Autre solution retour de l'appareil par vos propres moyens au magasin ou le SAV devra être pris en compte.
Je ne vous conseille pas d'intervenir sur un appareil sous garantie.
Cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 janv. 2013 à 09:25
5 janv. 2013 à 09:25
bonjour,
si au bout de 2 mois la courroie a déja cassé, c'est soit une mauvaise utilisation (trop de linge, ou linge pas du tout essoré ...) mais normalement sur un appareil neuf, vous ne devez pas intervenir pour ne pas perdre la garantie en cas de problème beaucoup plus grave ... sinon en effet, cela peut etre un problème de courroie ...
pour avoir une telle garantie, vous avez du l'acheter sur le net !!!!!!!!!!!
si au bout de 2 mois la courroie a déja cassé, c'est soit une mauvaise utilisation (trop de linge, ou linge pas du tout essoré ...) mais normalement sur un appareil neuf, vous ne devez pas intervenir pour ne pas perdre la garantie en cas de problème beaucoup plus grave ... sinon en effet, cela peut etre un problème de courroie ...
pour avoir une telle garantie, vous avez du l'acheter sur le net !!!!!!!!!!!
bonjour, oui je l'ai acheté sur internet , j'ai jamais eu aucun soucis avec les achats sur le net, mais avec les séches linge oui à chaque fois que j'en achéte un neuf, je suis embété dans la première année, je précise que mes anciens séche linge je les ai acheté dans les magasins normal, en ce qui concerne mon linge je l'essore bien et je ne rempli jamais totalement le séche linge , je préfére séché en 2 fois moins long, pour les déplacements et main d'oeuvre, j'aurais du prendre une assurance supplémentaire, qui la aurait tout couvert même l'échange neuf, ce que j'avais fais avant, mais la je me suis que ce n'était pas la peine, je vais tout de même appelé l'entreprise qui doit venir me le réparer et je vous dirais la panne que c'est merci de vos réponses