Sèche linge far s1588 ne demarre plus
Résolu/Fermé
olivierdu74
-
olivierdu74 -
olivierdu74 -
Bonjour,
Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui viens de la pompe et ce coupe.
D ou viens le soucis j avais tout démonter sauf la pompe, les prises tous remis corectement
Merci d avance
olivier
Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui viens de la pompe et ce coupe.
D ou viens le soucis j avais tout démonter sauf la pompe, les prises tous remis corectement
Merci d avance
olivier
A voir également:
- Sèche linge far s1588 ne demarre plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge démarre puis s'arrête - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Nettoyage
7 réponses
bonjour,
il a l air de se mettre en sécurité, donc il faut savoir pourquoi ... vous avez du mal remonter quelque chose
il a l air de se mettre en sécurité, donc il faut savoir pourquoi ... vous avez du mal remonter quelque chose
Bonjour,
Je viens de controler les fils et les fiches tout m a l air bien remis , je me demande si c pas la pompe qui a rendu l ame a son tour
cordialement
Je viens de controler les fils et les fiches tout m a l air bien remis , je me demande si c pas la pompe qui a rendu l ame a son tour
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de la tester electriquement, elle fonctionne, les deux autres fiche sont differente et bien remise, je ne comprend pas pourquoi que le moteur ne veut pas ce mettre en route; soit doit etre benin
Je viens de la tester electriquement, elle fonctionne, les deux autres fiche sont differente et bien remise, je ne comprend pas pourquoi que le moteur ne veut pas ce mettre en route; soit doit etre benin
en testant l arriver du 220 v en suivant les fils me suis apperçu un mauvais branchement. tout est bon
merci de votre aide
olivier
merci de votre aide
olivier