Demarrage debroussailleuse [Résolu]

-
Bonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver essence ok pourtant elle ne demmarre pas je signale que j ai verifier membranes et tout ce que je comprend pas c est que la semaine derniere j ai tout verifier et regler elle tourner comme une horloge et la j essaye de la redemarrer rien .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
58
Merci
Bonjour a tous j'ai finalement trouver ma panne et une panne vraiment bête donc je viens en faire profiter tous le monde au cas ou sa arriverais a quelqu un d autre.
Apres toutes verification je tournais en rond sur mon probleme donc pour eliminer les causes j'ai tester du melange directement dans le cylindre et la toujours rien donc probleme n etais pas le carburateur ensuite j ai donc verifier la segmentation pour voir s il etait pas coller et un manque de compression resultat apres avoir demonter pot echappement segment bon ,donc il ne restait plus que l allumage et pourtant j avais de l etincelle j ai etais acheter du fil de la bobine a la bougie je l ai donc changer et la l etincelle non plus blanche bleu mais bien bleu et proceder de nouveaux a verser directement du melange dans le cylindre tout en accelerant a fond sans bien entendu de starter et par magie au bout de 20 lanceurs et elle donnait suite de demarrage .Donc mon problème etait le fil entre la bobine et la bougie .
Pourtant j avais de l etincelle comme quoi il ne faut pas se fier au apparance.
Je remercie quand meme les intervenant pour avoir essayer de m'aider .Merci a tous

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3923 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Phil
Messages postés
10191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,
Faites-vous votre mélange vous-même ? De quand date-t-il ?
Cdlt,
Commenter la réponse de Daniel 26
1
Merci
Bougie neuve ecartement 2 mm couleur plein de melange sa coule par le pot par le filtre partout quoi les etincelles sont là et pas de demarrage je n y comprend rien j ai redemonter tout le carbu nettoyage verifier pointeau membranes comme d habitude mais la rien l arriver du melange verifier joint admission aussi je ne vois plus
je viens de commander une pochette neuve de joint sur sosmembranes on verra bien je remonterais sa en changeant tout les joint et pointeau et joint d admission peux etre que sa repettera apres .
Par contre j ai vu une fiche sur le net le type demonte un walbro comme mon carbu et nettoi la vis jaune moi je n ai jamais demonter cette vis ? faut il la demonter
vis gicleur je viens de lire y a t il sa sur les carbu de debroussailleuse?
Daniel 26
Messages postés
10191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
0
Merci
oui il a ete fait la semaine derniere
Daniel 26
Messages postés
10191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
De quelle couleur sont les électrodes de la bougie ? ( l' écartement doit être celui d'une lame de scie à métaux)