A voir également:
- Senseo verte
- Repulsif punaise verte - Guide
- Detartrage senseo - Guide
- Anti mousse verte - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Grande sauterelle verte dans la maison - Guide
5 réponses
Bonjour
REPONSE : c'est le problème de ce matériel consultez ce site et voyez le nombre d'interventions ??
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
Téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS .
Garantie 2 ans
Aucun problème pour la prise en charge
REPONSE : c'est le problème de ce matériel consultez ce site et voyez le nombre d'interventions ??
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
Téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS .
Garantie 2 ans
Aucun problème pour la prise en charge
Merci de votre réponse mais malheureusement, j'ai déjà tenté le reset, et ce plusieurs fois et elles ne sont plus sous garantie ...
Ils l'a prendront en charge sans frais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question