Senseo hd7810/61 s'arrête après chauffage de l'eau
Lucienwka
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai deux Senseo hd7810/61 avec le même problème. Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien, on entend l'eau qui chauffe mais au moment ou l'eau commence à bien chauffer, le bouton et la machine s'éteignent. Quand j'essaye de rallumer, le bouton s'allume et se ré-éteint directement ...
J'ai beau chercher, aucune solution, je les ai détartré, j'ai fait un reset, rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Elle ne sont plus sous garantie.
Merci d'avance, bien cordialement.
J'ai deux Senseo hd7810/61 avec le même problème. Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien, on entend l'eau qui chauffe mais au moment ou l'eau commence à bien chauffer, le bouton et la machine s'éteignent. Quand j'essaye de rallumer, le bouton s'allume et se ré-éteint directement ...
J'ai beau chercher, aucune solution, je les ai détartré, j'ai fait un reset, rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Elle ne sont plus sous garantie.
Merci d'avance, bien cordialement.
A voir également:
- Senseo verte
- Piqure punaise verte - Guide
- Detartrage senseo - Guide
- Sauterelle verte - Guide
- Senseo problème écoulement ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
REPONSE : c'est le problème de ce matériel consultez ce site et voyez le nombre d'interventions ??
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
Téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS .
Garantie 2 ans
Aucun problème pour la prise en charge
REPONSE : c'est le problème de ce matériel consultez ce site et voyez le nombre d'interventions ??
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
Téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS .
Garantie 2 ans
Aucun problème pour la prise en charge
Merci de votre réponse mais malheureusement, j'ai déjà tenté le reset, et ce plusieurs fois et elles ne sont plus sous garantie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question