Achat sur site Casto Internet
Résolu/Fermé
Yannick
-
21 janv. 2013 à 16:06
Castorama_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 13:28
Castorama_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 13:28
A voir également:
- Clou multipointe
- Achat naphtaline - Guide
- Achat brasero - Guide
- Achat tracteur tondeuse - Guide
- Ikea sapin bon d'achat - Guide
- Acide borique achat - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
21 janv. 2013 à 17:04
21 janv. 2013 à 17:04
bonjour
appelez Casto et demandez leur directement, nous n'avons aucun rapport avec cette enseigne
la moderation
appelez Casto et demandez leur directement, nous n'avons aucun rapport avec cette enseigne
la moderation
Castorama_
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 13:28
22 janv. 2013 à 13:28
Bonjour Yannick,
J'ai bien pris en compte votre message. Rassurez-vous, lorsque vous rencontrez une panne ou autre sur un produit encore sous garantie que vous aviez acheté sur internet, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre « espace client »sur Castorama.fr afin de prendre contact avec une chargée de clientèle. Elle se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais ;) D'ailleurs, vous pouvez déjà retrouver toutes les étapes et les conditions en cliquant sur ce lien : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/#8
Concernant votre demande pour un retour en magasin sur un produit acheté sur notre site, cela est possible dans la mesure où le magasin vend ce même produit dans son propre magasin. Si cette condition est remplie rendez-vous au service après-vente de votre magasin, facture en main.
Si vous avez encore des questions vous pouvez nous contacter ici : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/
@ Bientôt
Mathilde L.
Service Relation Clients
CASTORAMA France
J'ai bien pris en compte votre message. Rassurez-vous, lorsque vous rencontrez une panne ou autre sur un produit encore sous garantie que vous aviez acheté sur internet, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre « espace client »sur Castorama.fr afin de prendre contact avec une chargée de clientèle. Elle se chargera de votre dossier dans les meilleurs délais ;) D'ailleurs, vous pouvez déjà retrouver toutes les étapes et les conditions en cliquant sur ce lien : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/#8
Concernant votre demande pour un retour en magasin sur un produit acheté sur notre site, cela est possible dans la mesure où le magasin vend ce même produit dans son propre magasin. Si cette condition est remplie rendez-vous au service après-vente de votre magasin, facture en main.
Si vous avez encore des questions vous pouvez nous contacter ici : https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/
@ Bientôt
Mathilde L.
Service Relation Clients
CASTORAMA France
21 janv. 2013 à 17:08