Cafetiere elsay [Résolu]
A voir également:
- Cafetiere elsay
- Cafetiere elsay programmable - Meilleures réponses
- Marque elsay avis - Meilleures réponses
- Cafetière Elsay Reset si ça sonne ✓ - Forum - Electroménager
- Programmer une cafetiére - Forum - Electroménager
- Cafetière elsay - Forum - Electroménager
- Cafetière elsay avis ✓ - Forum - Electroménager
- Cafetiere elsay mode d'emploi - Forum - Electroménager
3 réponses
alexandra
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Nous sommes tjs dans l'impasse.
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Nous sommes tjs dans l'impasse.
Afficher les 11 commentaires
Signaler
maghnia13
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
Bonjour j'ai eu le même probléme et j'ai fait ce que Mulot a conseillé le 5 mars 2013 et sa marche , merci beaucoup Mulot , un gros soulagement car cette sonnerie me prenait la téte
Signaler
louss
bonjour je narrive pas a programmer ma cafétière quelqu'un peu m"aider
Signaler
nathalie
merci mulot impec sa fonctionne ton truc sa me prenait la tête grave mci
Signaler
mounettejoelle
Merci pour ce truc qui nous soulage, cette maudite cafetière nous a cassé les oreilles des 6H ce matin, je l'ai débranchée, détartrée et rien n'y faisait, maintenant, elle s'est enfin calmée et moi aussi.....
Signaler
laurent46
Merci Mulot, çà fait du bien quand çà s'arrête... j'étais à 2 doigts de mettre un coup de masse dessus ;)
stf_jpd87
- Messages postés
- 71606
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonjour
Sur certaines marques il y a possibilité de faire un reset en débranchant la cafetière et tout en maintenant appuyé un bouton ( marche, une tasse, ou deux basses) rebrancher la cafetière.
Si résultat nous tenir au courant.
Voir le message N° 7
" Si l'appareil fonctionne plus de 200 fois, il sonnera pour vous rappeler de le nettoyer.Appuyer sur le bouton [REPEAT] pendant au moins 3 secondes afin d'arrêter la sonnerie."
Sur certaines marques il y a possibilité de faire un reset en débranchant la cafetière et tout en maintenant appuyé un bouton ( marche, une tasse, ou deux basses) rebrancher la cafetière.
Si résultat nous tenir au courant.
Voir le message N° 7
" Si l'appareil fonctionne plus de 200 fois, il sonnera pour vous rappeler de le nettoyer.Appuyer sur le bouton [REPEAT] pendant au moins 3 secondes afin d'arrêter la sonnerie."