Cafetiere elsay [Résolu]

-
Bonjour,
Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le café coule. Nous avons effectué un détartrage mais rien ni fait!!!
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Nous sommes tjs dans l'impasse.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute 4269 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

maghnia13
Messages postés
1
Dernière intervention
6 mai 2013
-
Bonjour j'ai eu le même probléme et j'ai fait ce que Mulot a conseillé le 5 mars 2013 et sa marche , merci beaucoup Mulot , un gros soulagement car cette sonnerie me prenait la téte
bonjour je narrive pas a programmer ma cafétière quelqu'un peu m"aider
merci mulot impec sa fonctionne ton truc sa me prenait la tête grave mci
-
Merci pour ce truc qui nous soulage, cette maudite cafetière nous a cassé les oreilles des 6H ce matin, je l'ai débranchée, détartrée et rien n'y faisait, maintenant, elle s'est enfin calmée et moi aussi.....
Merci Mulot, çà fait du bien quand çà s'arrête... j'étais à 2 doigts de mettre un coup de masse dessus ;)
Commenter la réponse de alexandra
Messages postés
49380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Sur certaines marques il y a possibilité de faire un reset en débranchant la cafetière et tout en maintenant appuyé un bouton ( marche, une tasse, ou deux basses) rebrancher la cafetière.
Si résultat nous tenir au courant.
Voir le message N° 7
" Si l'appareil fonctionne plus de 200 fois, il sonnera pour vous rappeler de le nettoyer.Appuyer sur le bouton [REPEAT] pendant au moins 3 secondes afin d'arrêter la sonnerie."
Merci je crois que ça a marché Michèle
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Même problème mais résolu en fait après avoir fait la programmation comme indiqué (touche programme et h/min simultanément) j ai ensuite appuyé sur le bouton "repeat" du coup cela fonctionne très bien mais il fallait trouver car ce n est pas indiqué sur la notice.
Commenter la réponse de sofia06