Plaque à induction neuve (marque elsay leclerc) [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
stf_frmu
Messages postés
29392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai un problème avec ma petite plaque à induction que j'ai acheté neuve hier et qui,lorsque je l'allume marque systématiquement E1 et donc ne veut pas chauffer.Y a t-il une manipulation à faire et laquelle s'il vous plait? Si je pouvais trouver une solution par moi même avant de me dire qu'il faut que je la rapporte au magasin,ça serait plus simple.

Merci pour vos réponses! :)

2 réponses

Bonjour,

si vous l'avez achetée hier elle est sous garantie donc retour SAV de votre magasin sinon vous risquez de perdre sa garantie.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
4 680
bonjour

sur la notice si il n'y a pas l'explication a ce code d'erreur, ne touchez a rien et rapportez la en magasin.

si par malheur vous y touchez et que votre problème reste non résolu, là la garantie sautera
soso123SO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014

la seule chose d'indiquée est que le code E1 veut dire que le plat n'est pas adapté à la plaque mais j'ai utilisé tous les plats que j'avais (casserole classique,poêle classique...) mais rien y fait,la plaque ne veut pas chauffer.De toute façon,dès lundi,je la rapporte au magasin.Merci!
stf_frmu
Messages postés
29392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
4 680
de toute façon, sur de l'induction ce ne sont pas des casseroles et poêles classiques qu'il faut mais des spéciales inductions