Plaque à induction neuve (marque elsay leclerc)
Fermé
soso123SO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
22 mars 2014 à 14:24
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 22 mars 2014 à 17:52
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 22 mars 2014 à 17:52
Bonjour,
J'ai un problème avec ma petite plaque à induction que j'ai acheté neuve hier et qui,lorsque je l'allume marque systématiquement E1 et donc ne veut pas chauffer.Y a t-il une manipulation à faire et laquelle s'il vous plait? Si je pouvais trouver une solution par moi même avant de me dire qu'il faut que je la rapporte au magasin,ça serait plus simple.
Merci pour vos réponses! :)
J'ai un problème avec ma petite plaque à induction que j'ai acheté neuve hier et qui,lorsque je l'allume marque systématiquement E1 et donc ne veut pas chauffer.Y a t-il une manipulation à faire et laquelle s'il vous plait? Si je pouvais trouver une solution par moi même avant de me dire qu'il faut que je la rapporte au magasin,ça serait plus simple.
Merci pour vos réponses! :)
A voir également:
- Plaque induction elsay avis
- Elsay plaque induction - Meilleures réponses
- Plaque induction elsay - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Debloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
- Cable plaque induction - Forum Electronique