Quel type de chauffage choisir ?

Audoliv -  
 christophe19 -
Rebonjour,
Pourriez-vous également me conseiller en matière de chauffage.
Je voudrais pourvoir faire des économies tout au long de l'année par rapport à un chauffage classique (convecteur).
De plus je voudrais que le montant pour la pose et la fourniture ne soit pas trop élevé (pas plus de 4.000 €).
On m'a parlé de clim réversible, qu'en pensez-vous ?
D'avance merci
Audoliv
A voir également:

2 réponses

Delpa
 
Bonjour,

je ne peux pas trop t'aider si ce n'est que nous prévoyons de nous diriger vers une pompe à chaleur... Mais je ne connais pas encore vraiment le coût...
0
christophe19
 
oui les clim reversible c'est pas mal seulement il faut laisser les porte ouverte pour une bonne circulation de l'air!!! et en plus attention au bruit la nuit!!!!
0